La société Dreyer fabrique et installe des chambres froides

depuis plus de trente ans.

La production des panneaux et portes isothermiques est assurée par l’unité de fabrication de Vedène (Vaucluse), le siège social et administratif ainsi que le bureau d’études sont basés sur le technopôle d’Agroparc en Avignon.

Chaque année 200 000 m2 de panneaux et 5 000 portes sont produits par l’usine de Vedène pour être ensuite assemblés sur les sites de montage par des équipes techniques, salariées du groupe.

Quelques sociétés de sous-traitance de pose complètent nos équipes. Ces sociétés ont été formées à nos produits et travaillent en exclusivité depuis des années pour notre groupe. Il s’agit là de l’une des spécificités de la société DREYER particulièrement appréciée par sa clientèle. Fruit de 30 années d’expérience, cette structure présente aujourd’hui un bilan particulièrement flatteur avec plus de 5 millions m2 de panneaux fabriqués et installés depuis sa création.

Depuis 2005, la société Dreyer a renforcé ses équipes de montage grâce à sa filiale E2ID qui assure l’installation de ses produits.

La société Dreyer possède depuis de nombreuses années la plus haute qualification professionnelle dans son métier : QUALIBAT 7313 – Haute technicité.
L’ensemble de la production de panneaux (gamme d’épaisseurs 140mm, 80mm, 50mm et 16mm) bénéficie du classement au feu norme M1 ainsi que du classement Euroclasse B-s2,d0.

La société fabrique tout ce qu’elle vend et installe tout ce qu’elle fabrique