Nos Produits: Le panneau de doublage

Presto 16

panneau de doublage chambre froide
Cloison de doublage en panneaux autoportants de 16 mm en simple appui sur parement existant. Son principe de montage permet d’absorber toutes les différences de planéité du support. Presto 16 constitue un procédé de cloisonnement particulièrement économique comparé aux procédés traditionnels de réhabilitation. Sa mise en œuvre est rapide et n’interrompt pas l’activité dans le local traité. Pas de décapage du parement, pas de ragréage, pas de ponçage, en un mot pas de nuisance préjudiciable au maintien de l’activité.
    • ■ Réhabilitation des chambres froides, des ateliers de production ou de transformation de produits alimentaires, des locaux de stockage
    • ■ Utilisation dans tous les lieux, même ceux ouverts au public, où la propreté et l’hygiène sont indispensables : cuisines de restaurants, boucheries, poissonneries, laiteries, commerces de détail, entrepôts, laboratoires, cliniques vétérinaires, laveries, stations de lavage, etc.
    • ■ Une âme PSE et de 2 parements en tôle d’acier galvanisé Z225, laque couleur RAL 9010
    • ■ Épaisseur de 16 mm assurant sa rigidité.
    • ■ Un système exclusif d’assemblage permet un excellent jointage, complété lors de la finition, par joint de silicone pour une parfaite étanchéité. La pose d’une plinthe au sol et d’un profilé PVC de raccord au plafond assurent à l’ensemble une belle finition, une surface lisse et esthétique.
    • ■ Classement au feu M1 B-s2,d0 suivant PV en cours de validité permettant son utilisation dans tous les établissements recevant du public.