Contactez
nous

Client : Leclerc Fontenay-Trésigny
Secteur d’activité : GMS
Projet : Création d’un hypermarché
Lieu de pose : Région Parisienne

Présentation générale

L’enseigne Leclerc installe un nouvel hypermarché en Région Parisienne à Fontenay-Trésigny. Un magasin sorti de terre en en une dizaine de mois, un temps record pour un hypermarché ! S’étendant sur plus de 3 000 m2 en plein cœur d’une petite galerie marchande, il offre un large choix de références à sa clientèle depuis son ouverture en septembre 2021.

Présentation technique

Nos équipes ont mis en œuvre différentes chambres froides positives et négatives en panneaux isothermes  80 mm et 140 mm. Les cellules frigorifiques s’organisent en vaste espace de réception avec trois grandes chambres froides de 300m2 en panneaux sandwichs dont une chambre froide négative pour les produits surgelés et deux chambres froides positives. L’ensemble dessert les univers de la boucherie, de la poissonnerie et de la boulangerie.

Des laboratoires de préparation pour les différents univers intègrent également l’installation. Une trentaines de portes pivotantes et coulissantes complètent l’aménagement pour garantir l’isolation des cellules frigorifiques et faciliter la circulation des flux.

Découvrez l’ensemble de nos portes isothermes : https://www.dreyer.fr/gamme-produits/les-portes-isothermiques-et-portes-de-services/

la charte
qualité Dreyer

Fabriqué en France

Nos solutions sur-mesure sont entièrement conçues et fabriquées en France, dans notre usine de production.

Démarche éco-responsable

Notre entreprise s’engage pour le développement durable par l’utilisation de matériaux isolants recyclables.

Bureau d'études intégré

Notre bureau d’études intégré vous accompagne tout au long de vos projets, de la conception à la maintenance.

Des équipes de montage partout en France

Avec un réseau national de plus de 30 équipes expertes, nous assurons une couverture de l'ensemble du territoire.